Moment et session juste parfaite, une expérience inoubliable avec Sébastien, il nous avais même prévu les petits café thé boisson pour la pause. Première expérience de buggy au top !
Sébastien ne changez rien !
Merci encore je reviendrais
Exceptionnel !
De vraies sensations, Sébastien est un bon moniteur à l'écoute et ses explications sont claires et rassurantes.
Je recommande vivement , on a passé un moment inoubliable.
Super moment en famille avec Sébastien vraiment au top, très agréable et toujours d'excellents conseils. Paysages sublimes, de très belles sensations ...que du bonheur 😎😀
PS : Nathan a beaucoup apprécié de finir la rando comme co- pilote de Sébastien, de supers souvenirs.
Un grand MERCI...nous reviendrons pour une plus longue virée la prochaine fois !!!
Désolé pour cet avis tardif mais il était important pour moi de respecter ma parole donnée .Mon beau frère et ma belle soeur mont offert ce baptême en buggy et je n'ai pas étais déçu du voyage .Très bon contact avec Sébastien qui nous a expliqué en quelques minutes le fonctionnement de l'engin et les consignes de sécurité à respecter impérativement et surtout le respect de l'environnement et de la nature .Et " en avant Guingamp" de surprise en surprise je ne pensais pas autant m'amuser et découvrir tous ces terrains de natures différentes et ces points de vues magnifiques .Sensations garanties !!! tout ça avec le sourire et le guidage par endroits difficiles de Sébastien .Un grand merci à lui pour ces instants inoubliables. A refaire certainement l'année prochaine.
Je vous rappelle que cet avis est le miens et qu'il n'implique que moi .Par conséquent je vous invite à tester par vous-même cette activité et vous ne serez pas déçu comme moi .Merci d'avoir lu mon avis jusqu'au bout . Bizz chez vous .
Super activité ! Sortie Buggy au top 👌 on traverse de super paysage, on passe dans des endroits un peu sportif et on en ressort hyper content !
Sébastien vous mets vraiment en confiance et est très sympa tout en encadrant vraiment bien la balade : aucune chance de passer un mauvais moment avec lui !
À faire !
Une expérience inoubliable ! Une demie journée exceptionnelle, partagée entre aventure et découverte de l'Auvergne. Je n'en reviens pas d'avoir vécue autant de sensations pour une première. Sébastien n'a pas hésité à nous faire confiance et à nous faire passer dans des endroits difficiles. Grâce à tous ses conseils et sa bonne humeur, nous nous sommes surpassés et éclatés ! Un grand merci, nous reviendrons, c'est sûr !!
Excursion exceptionnelle avec ma compagne, du franchissement, des passages calmes où les paysages sont magnifiques, à faire sans hésiter.
Mention spéciale pour Sébastien, avec qui nous avons passé un excellent moment 😁
Superbe randonnée avec Sébastien ! Le parcours est génial avec un peu de technicité mais Sébastien nous conseille bien tout du long. Le groupe a adoré ! Encore merci
Wouhaaaa!! Top !!! Nous avons adoré .. première fois en buggy ! Belle découverte de la région que nous ne connaissions pas avec des vues magnifiques .. je recommande cette activité d’autant plus sympathique avec un guide génial comme sebastien qui nous a fait vivre de belles sensations !!! Adrénaline garantie ;) et sûrement sans aucun doute à l’année prochaine 😁