vraiment au top une ballade avec Sébastien qui conjugue technique, plaisir, sensations fortes et des souvenirs en famille.
une sortie incontournable pour faire de vos vacances un rêve
Nous avons pris des buggy 2 places. La session était absolument parfaite, une expérience inoubliable avec Sébastien qui est très aimable et attentionné, il nous avait même prévu les collations pour la pause.
Très bonne première expérience de buggy.
Merci encore Sébastien, nous reviendrons !
Super activité ! Sortie Buggy au top 👌 on traverse de super paysage, on passe dans des endroits un peu sportif et on en ressort hyper content !
Sébastien vous mets vraiment en confiance et est très sympa tout en encadrant vraiment bien la balade : aucune chance de passer un mauvais moment avec lui !
À faire !
Nous avons passé une super journée en famille Le guide est très gentil. Il fait son travail avec passion et donne de très bonnes explications dans les chemins difficiles. Merci
Super expérience
Merci Sébastien pour cette randonnée
Elle se fait en toute sécurité, il est de très bon conseil et nous aide sur les parties plus difficile
Les paysages traversées sont magnifiques
Il a eu la gentillesse de nous rallonger la randonnée d’1 heure